Bientot un nouvel article et je vous demande votre avis

Publié le par beautedeliloo

 

 

 

Coucou,

 

Désolé de mon absence mais la reprise du boulot après les vacances c 'est plus que mouvementé je suis overbooké, de plus c 'est la dernière ligne droite avant les vacances scolaire d'été donc dur dur !!!

 Et oui pour celle qui ne le savent pas je travaille en école maternelle et élémentaire, donc beaucoup de projets a terminer, à lancer en plus du reste enfin bref c'est la galère ....

debordee.gif

un nouvel article arrive, mercredi car je n'aurais pas de temps avant pour le taper ...

  

Au programme , mes derniers achats ( chaussures bijoux et peu être fringues ) , mes revues cosmétiques,

enfin du papotage lol ...

  

  

En ce moment je reflechi a un autre blog car celui ci la presentation ne me convient pas trop, j aimerais quelque chose de beaucoup plus éléboré avec des menus et un design different enfin plus approfondit...

  

alors je ne sais pas j'y  reflechi serieusement car j ai vraiment envie de m investir a fond !!!!!!!!

  

Qu'en pensez- vous ????

  

Aller les filles donner moi votre avis car j en ai vraiment besoin, suis un peu perdue....

 

HELPPPPPP PLEASE !!!!!!!!!!

 

 

o bisous thoenen

Bon a mercredi les filles !!!!!

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article