Mes derniers achats Make Up

Publié le par beautedeliloo

Un post pour resumer les derniers achats make up que j'ai fait depuis 1 mois et demi...

 

Commençons

 

* la shadow insurance de Too Faced

(base servant a faire tenir les fards a paupieres toute la  journée sans migrer dans le creux de la paupière )

PS : testé aujourd'hui et convaincu !! lol

        Essayer c'est l'adopté !!!!!!

 

 

* Base shadow ART DECO ( Commander mais pas reçu)

 

 

* Prep And Prime de MAC

 

 

* 2 Fond de Teint MAC ( teinte NC 15 et NW 25 )


 

* 2 Fond de teint MAKE UP FOR EVER ( teinte n°125 )

 

* 2 Palettes 15 fards vides de MAC

 

* 2 fard a paupières MAC ( teinte swich et purple haze )

 

* pigments MAC ( naked, vanilla, teal, violet, kitchmas, dark soul, lovely lily, softwash grey landscape green

 

* Pigment silver Ocean ( shadow )

 

* Pigment  rose blush

 

* Jumbo de Nyx ( Milk ) j'adore !!

Je pense essayer un jour me faire la collections de toutes les teintes !!!

 

je pense ne rien avoir oublier mais j'en suis pas sure

 

Ce que j'aimerais acheter :

 

* Smoky Lash de MAKE FOR EVER

 

* Concealer de MAC

 

* FIX + de MAC

 

* GreasePaintStick teinte Slick Black de MAC

 

* Blush HD de MAKE UP FOR EVER

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article